Association senior pour gardiennage maison


Homesitting propose aux membres de l’association senior bénévoles des services qui incluent la garde de la maison en absence du propriétaire, l’entretien du jardin et la garde du chat ou du chien, jusqu’au retour de son maître.

Si vous faites partie de l’association senior bénévole, vous recevrez des missions qui comprennent celle de répondre au téléphone ou de relever la boîte aux lettres. Vous vous chargerez de compléter tout cela avec d’autres activités nécessaires pour entretenir une maison, pendant l’absence du propriétaire, selon ce que vous avez discuté avec celui-ci avant son départ.

En effet, être membre de l’association senior présente l’avantage de réaliser un échange de services avec d’autres personnes qui ont besoin d’être aidés avec le gardiennage de la maison pendant leur absence. Plus précisément, vous aurez l’occasion de connaître quelques nouveaux amis et de prouver votre sérieux.

Pour faire partie de l’association senior bénévole, vous êtes invités à compléter le formulaire en ligne avec vos données à nous l’envoyer.